Souvenirs mémorables de cette journée du 18 août chargée en émotions… C’est d’ailleurs les larmes aux yeux que j’écris ces mots.
Expérience fantastique d’une mission bien particulière : « Notre chienne amène les alliances ». Pour une Tatie d’un coup stressée.
Des mois se sont écoulées depuis ce moment où nous sommes allées te voir toute menue auprès de ta mère chez ton éleveuse ma Poupinette… Petit caractère déjà bien trempé, nous savions que derrière ta bouille d’ange, nous aurions eu du fil à retordre.
Des mois à t’éduquer et épauler ton père et ta mère pour que tu deviennes un toutou parfait, des moments sportifs dans la bonne humeur pour te voir t’épanouir en agility, des jours à te chouchouter en vacances ou en week-end, te voyant oscillant entre parties de jeux avec les copains et des câlins au chaud bien douillets avec Tatie…
Je pense que ce moment, ta mission, et cet instant de bonheur, c’était au final tout naturel de le vivre ensemble, avec tes parents, mon cousin et une amie d’enfance… Ça ne pouvait être que chargé en émotions, ça ne pouvait être que pour nous… Même si les talons aiguilles sur les pavés d’Arras face aux pigeons c’était pas cool.
J’ai été si fière de t’accompagner jusqu’à ce joli Beffroi, où pour une fois les rôles se sont inversés : c’est toi qui m’a apaisée et fait descendre tout le stress emmagaziné par la pression de l’objectif.
Mais on y est arrivé !
Tes parents étaient superbes, tu était épatante !
Et surtout, tu étais juste là, avec eux, avec nous !
Merci à vous trois pour la confiance accordée, merci pour ce souvenir incomparable…
Le Domaine de la Lumière de Tyché souhaite à tes parents plein de belles années d’amour devant eux, en famille, avec leur chienne en pleine forme encore bien longtemps.
Beaucoup de bonheur pour un si joli foyer !
Leurs collègues de cours se joignent à moi pour dire que les mariés étaient rayonnants et ne leur souhaitent que le meilleur pour l’avenir !
Quant à tes copains de classe, si j’ai bien saisi, ils te souhaitent beaucoup de nonos, de baballes et de flaques de boue dans lesquelles tu aimes tant te rouler… A notre grand désespoir…